Les États-Unis ont des liens économiques importants avec Asie, notamment avec des pays comme Chine, Japon et la Corée du Sud, à la fois en termes de commerce et d'investissement. Les options binaires font partie des instruments financiers les plus accessibles au trading. C'est parce qu'ils résument le trading à une proposition simple :
Le prix de l'actif montera-t-il au-dessus ou tombera-t-il en dessous d'un point spécifique à un moment donné ?
Si vous pensez que le prix va augmenter, vous pouvez acheter des options binaires, et si vous vous attendez à ce que le prix baisse, vous pouvez vendre les options à découvert.
En 2008, le SECONDE a approuvé le trading d'options binaires. En raison de leur simplicité et de leur risque limité, le trading d’options binaires s’est répandu au fil des années.
Une augmentation de l'appétit des traders pour le trading d'options binaires a par la suite conduit à une augmentation du nombre de maisons de courtage d'options binaires viables.
Cependant, se renseigner sur le trading binaire aux États-Unis et sa réglementation est assez difficile ; dans ce guide, nous mettrons en évidence tous les aspects réglementaires et vous montrerons comment négocier des options binaires légales aux États-Unis.
Le trading d'options binaires est-il légal aux États-Unis ?
Le trading d'options binaires est légal aux États-Unis, mais les restrictions sont légèrement différentes de celles des autres pays du monde. Les alternatives binaires sont considérées comme des jeux d'argent au niveau des casinos et d'autres paramètres en raison du risque des fonds impliqués.
En tant que tels, les traders américains ne sont autorisés qu'à accéder aux courtiers et aux bourses réglementés ou agréés par la CFTC. Les règles de la CFTC protègent les traders contre la fraude sur le marché des options binaires ainsi que sur d'autres marchés tels que les swaps et les contrats à terme.
Certains courtiers en options binaires servent les traders américains, mais ceux-ci peuvent être plus étroitement réglementés que d'autres pour se conformer aux règles américaines.
Si vous n'êtes pas sûr de votre plateforme d'options binaires, demandez-vous :
Où sont-ils et sont-ils aux États-Unis ? Si oui, assurez-vous que vous êtes inscrit auprès de la CFTC et de la National Futures Association.
- Est-il légal d'attirer des clients américains ?
- Les fonds du client sont-ils sur des comptes séparés auprès de grandes banques américaines ?
- Puis-je retirer de l'argent à tout moment ?
- L'acheteur a-t-il déjà réalisé un profit à perte?
Pour éviter les fraudes et les fausses promesses, vous devez travailler avec des bourses réglementées par la CFTC américaine.
Réglementation du marché des options binaires aux États-Unis
Le marché des options binaires est réglementé aux États-Unis par le Commodities and Futures Trading Commission (CFTC), et des exemples de courtiers sur le territoire américain qui sont réputés conformes aux lois fiscales américaines sur les investissements comprennent le Échange nord-américain Derivatives (NADEX).
En ce qui concerne la réglementation du marché des options binaires aux États-Unis, Quelles sont les pratiques réglementaires que les courtiers d'options binaires sont censés suivre ?
- En principe, les sociétés d'options binaires devraient être bien capitalisées. Cela signifie que toute société de courtage d'options binaires qui souhaite démarrer une entreprise aux États-Unis doit avoir une exigence de capital minimum avant même que sa demande ne soit prise en considération.
- Un gros problème qui a été observé avec certaines sociétés de courtage était que lorsqu'elles devenaient insolvables, elles causaient également la perte de capital commercial à leurs clients. Pour éviter cela, les sociétés de courtage sont désormais tenues de conserver le capital commercial de leurs clients dans des comptes séquestrés. Aucune somme ne peut être tirée de ces comptes séquestrés pour financer les frais de fonctionnement de la société de bourse. Non seulement cela oblige les courtiers à maintenir de bonnes pratiques comptables, mais cela protège également les commerçants en cas d'insolvabilité de la société de courtage.
- Les régulateurs effectuent des contrôles comptables réguliers pour détecter tout signe précoce de problèmes financiers du courtier.
- Les courtiers ont pour mandat de répondre par écrit à toute accusation d'acte répréhensible de la part des clients et de se soumettre à des enquêtes approfondies sur toute accusation sans bloquer le processus ni falsifier les preuves.
Ces systèmes sont en place dans la juridiction américaine, et la CFTC a la réputation de prendre au sérieux sa fonction de réglementation. En 2010, un courtier a été condamné à une amende de 14 millions de $ après que des plaintes de manipulation de prix par des commerçants ont fait l'objet d'une enquête et se sont avérées fondées. De telles actions sont ce qui a mis les États-Unis de côté en tant que pays qui a adopté une position ferme sur l'application de la fonction de réglementation aux courtiers..
Bon nombre de ces cadres réglementaires font défaut dans plusieurs juridictions.
Par exemple, dans certains domaines, n'importe qui peut créer un courtage d'options binaires pour aussi peu que $20 000. Un tel développement laisse présager des problèmes pour les commerçants car il n'y a pratiquement aucune surveillance réglementaire et les commerçants n'ont absolument aucune protection contre les mauvaises pratiques financières et tarifaires.
Méfiez-vous de la technologie des options binaires OTC
Actuellement, une grande quantité de trades d'options binaires se produisent via des plateformes de trading en ligne. Ces sites ne sont souvent pas conformes à la réglementation américaine. En fait, à mesure que le nombre de ces plateformes augmentait, le nombre de plaintes pour fraude contre la CFTC augmentait également.
Des escroqueries ont été signalées dans lesquelles une agence d'options binaires déclare avoir transféré des fonds sur le compte d'un investisseur, mais ne le fait pas. Vous pouvez même refuser d'accepter un remboursement ou exiger un coût caché pour récupérer vos biens. De nombreux plateformes de trading d'options binaires exagérez les rendements moyens ou même modifiez les données historiques pour rendre votre investissement plus prometteur qu'il ne l'est. Plusieurs plateformes de trading d'options binaires peuvent fournir bonus en échange de l'enregistrement ou de la création d'un nouveau compte. Si un investisseur atteint un volume de négociation minimum particulier avant les retraits d'espèces, il recevra un bonus.
Les options binaires sont des contrats tout ou rien dans lesquels l'une des équipes gagne, mais l'autre perd uniquement sur un résultat oui/non. Une somme fixe ou une partie du capital investi est versée pour une entreprise rentable. Une perte entraîne souvent une perte totale de l'investissement.
Les options binaires sont légal aux États-Unis et peuvent y être négociés, mais uniquement sur des bourses réglementées aux États-Unis. Ces marchés sont connus sous le nom de Designated Contract Markets (DCM). Certaines options binaires sont cotées en bourse ou négociées sur le CFTC ou le DCM, qui sont tous deux réglementés par la SEC. Cependant, les options binaires ne représentent qu'une petite partie du marché global. Aux États-Unis, seuls trois DCM proposent désormais des options binaires. Actuellement, seuls trois DCM proposent des options binaires aux États-Unis, et (NADEX) est actuellement le meilleur de tous.
Cependant, de nombreuses sociétés offshore impliquées dans le trading d'options binaires ne sont pas enregistrées auprès de la CFTC, il est donc préférable de tous les éviter. Lorsqu'une entreprise fait des affaires à l'étranger, les investisseurs sont beaucoup plus vulnérables et risquent davantage de se faire arnaquer. Les sociétés offshore opèrent sans enregistrement CFTC et ne répondent pas aux mêmes normes que les sociétés américaines.
Pour compliquer encore les choses, les experts du marché constatent un nombre croissant de plateformes logicielles ciblant les options binaires de gré à gré qui ne sont pas réglementées par la CFTC. Seuls les partenaires commerciaux qui sont des courtiers ou des contrats d'options sont requis. Les investisseurs doivent être prudents lorsqu’ils entrent sur le marché des options binaires et être conscients des risques de fraude, de manipulation et d’abus.
Dans quelle mesure le trading d'options binaires est-il sûr ?
En général, le trading d’options binaires est aussi sûr que les autres marchés de trading. La Securities and Exchange Commission a approuvé les options binaires en 2008, et les traders du monde entier considèrent ce type de transaction comme l'une des transactions les plus sûres du marché.
L'une des raisons pour lesquelles le trading d'options binaires est sûr est qu'il est simple et facile. Il n'y a aucun risque de perdre de l'argent parce que vous ne comprenez pas les termes de l'investissement. Les options binaires sont simples et il n'y a aucun problème à calculer combien d'argent vous gagnerez ou perdrez sur chaque contrat.
Cependant, tous les courtiers d'options binaires ne sont pas sûrs et fiables. La meilleure façon de sécuriser vos transactions est d'utiliser un courtier binaire fiable avec une plateforme de trading sécurisée.
Vous ne devez déposer de l'argent qu'auprès d'un courtier d'options binaires réglementé. si vous êtes convaincu que la plateforme de trading est fiable et a des critiques positives d'autres commerçants. Si vous avez des doutes sur la sécurité du site Web, recherchez un autre courtier d'options binaires.
Comment négocier des options binaires aux États-Unis :
Vous avez fait quelques recherches et je pense que le trading d'options binaires est fait pour vous. Voici comment commencer.
1. Choisir un courtier d'options binaires aux États-Unis
Vous pouvez trouver beaucoup d'informations dont vous avez besoin sur le le site Web du courtier, mais si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à demander. Le meilleur courtier binaire pour vous, c'est celui qu'il vous convient le plus de gérer.
2. Choisissez l'actif sous-jacent à négocier
Restreindre vos choix peut être le plus difficile. Le trading d'options binaires est vaste et comprend les matières premières, les actions, les indices et le forex. Vous pouvez parier sur presque n'importe quoi.
Actions sont largement utilisés pour les actifs sous-jacents car ils peuvent générer d'excellents rendements en moins de temps. D'une certaine manière, vous pouvez jouer à la bourse sans accepter d'option d'achat financière.
Les indices, les matières premières et les devises sont également des choix courants.
Nadex donne accès au trading binaire basé sur :
- Moyenne industrielle Dow Jones
- S&P 500
- Nasdaq
- Russel 2000
Vous pouvez également échanger avec Nadex à :
- Le cuivre
- Argent
- Or
- Soja
- Maïs
- Gaz naturel
- Huile brute
Le trading d'options binaires peut également se concentrer sur des événements actuels tels que le chômage ou les taux d'intérêt de la Réserve fédérale.
Vous pouvez également essayer le marché des changes ou le marché des changes en tant que trader binaire. Cette méthode de trading de devises peut être plus coûteuse, mais elle a l'avantage de limiter vos pertes, vous pouvez donc l'essayer sans trop de risques.
Le CBOE propose des options basées sur l'indice de volatilité S&P 500 et le CBOE.
En ce qui concerne le trading d'options binaires, vos options sont pratiquement illimitées. Je fais des études de marché et des recherches. Choisissez un actif qui vous attire et qui a un bon potentiel de gain. Une fois que vous avez rassemblé vos connaissances et votre compréhension de votre cible, vous êtes prêt à partir.
3. Choisissez le montant de votre investissement
Combien Capitale Êtes-vous prêt à investir dans des jeux d'options binaires ? En travaillant avec des binaires, vous rencontrerez de bonnes/mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que plus vous investissez, plus votre rendement potentiel est élevé. La mauvaise nouvelle est que, selon le résultat, vous pourriez perdre le montant total de votre transaction. Tout en décidant combien d'argent vous pouvez perdre, vous devez investir suffisamment pour obtenir suffisamment de transactions binaires et des paiements décents.
4. Choisissez une date d'expiration
Considérez les délais d'expiration comme la ligne d'arrivée des options binaires. C'est le moment où la transaction se termine et cela dépend si vous avez réalisé un profit ou perdu votre investissement.
Le délai d'expiration est de 1 an de 30 secondes jusqu'à la fin de la journée. Les investisseurs estiment qu’une fin en moins de 5 minutes est une situation à court terme ou « turbo ». L'heure de clôture 5 minutes avant la fin de la journée ou de l'actif sous-jacent est classée comme heure d'expiration normale. Tout ce qui dépasse la fin de la journée est considéré comme un long terme.
Pensez à votre style de trading et à vos objectifs. Vous souhaitez compléter plus de métiers et augmenter votre profit potentiel? Vous concentrez-vous davantage sur précision des transactions que la quantité ?
Si vous êtes un nouveau trader à court terme, vous devez tenir compte des délais d'expiration des 30 et 60 secondes avec la fin à la fin de la journée. Tenez compte de la taille du commerce et du mouvement des prix lorsque vous prenez des décisions.
5. Sélectionnez la devise/l'ajout pour prédire la direction du marché
C'est un moment de vérité binaire. Vous devez décider si la valeur de l'actif sélectionné augmentera ou diminuera. N'oubliez pas que c'est tout ou rien. C'est la nature des options binaires. Appuyez maintenant sur le bouton de l'appareil et, espérons-le, la prédiction se réalisera.
Courtiers en options binaires qui acceptent les clients américains
Plusieurs maisons de courtage permettent le trading d'options binaires, mais toutes les maisons de courtage n'acceptent pas les clients américains. Cela est dû au paysage juridique restrictif et souvent déroutant des options binaires aux États-Unis.
le Commodity Futures Trading Commission (CFTC) et le Association nationale des contrats à terme (NFA) réglementer transactions financières aux États-Unis. Cependant, les autorités n'ont montré aucun intérêt à accorder une licence à la majorité des courtiers en ligne.
De plus, il reste un absence de cadre réglementaire qui permet à chaque maison de courtage de négocier des options binaires pour les traders américains.
Cela dit, il existe plusieurs courtiers d'options binaires offshore, dont certains sont réglementés, qui permettent de négocier des options binaires pour commerçants américains. Cependant, les commerçants aux États-Unis doivent enquêter de manière approfondie sur chaque courtier avec lequel ils envisagent de s'inscrire. Toutes les maisons de courtage ne fonctionnent pas selon les normes les plus élevées.
Gardant cela à l'esprit, vous trouverez ci-dessous une liste de courtiers d'options binaires éprouvés qui acceptent Clients américains.
Meilleur courtier binaire pour les USA : – #1 Nadex
Nadex est un échange basé aux États-Unis et réglementé par la CFTC – ce n'est pas un courtage mais un échange. Il offre des outils et des fonctionnalités de trading qui en valent la peine pour les traders d'options binaires novices et expérimentés.
La bourse a été fondée en 2004 et s'appelait initialement "Hedge Street". Les fondateurs visaient à créer un marché pour permettre le trading de dérivés. Cependant, en 2007, HedgeStreet avait fermé ses portes.
En 2009, HedgeStreet a été racheté par IG Group Holdings Plc. et rebaptisé North American Derivatives Exchange (NADEX). Nadex a son siège à Chicago, Illinois.
L'échange permet de négocier des options binaires sur divers marchés, y compris les contrats à terme sur matières premières, les contrats à terme sur indices boursiers, les matières premières et les devises.
Nadex des offres deux types de comptes - un pour les commerçants américains et l'autre pour les commerçants d'outre-mer.
Régulation
Comme mentionné ci-dessus, l'échange est réglementée par la Commodity Futures Trading Commission des États-Unis. Vous pouvez vérifier les détails de sa réglementation sur le site Web de la CFTC.
Les autorités de régulation s'assurent que Nadex maintient les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées. En plus d'être disponible pour les clients américains, la plateforme permet aux traders de plus de 40 pays de négocier des options binaires.
Dépôt minimum et frais
Lors de votre inscription, vous devrez régler le dépôt initial minimum de $250. Cependant, la moyenne du secteur fluctue autour de $500, faisant de Nadex une bourse attrayante pour les nouveaux commerçants.
Après avoir effectué votre premier dépôt, vous immédiatement accéder aux différents marchés disponibles sur Nadex.
Un autre avantage d'utiliser Nadex est que vous n'avez pas à payer de commissions de courtage supplémentaires puisqu'il s'agit d'un échange. Cela réduit les frais de traitement lorsque vous effectuez des transactions.
Les commerçants doivent payer une forfait de $1 par contrat. Cependant, si la transaction expire avec une perte, la bourse renoncera aux frais de règlement.
Des fonctionnalités telles que des comptes de démonstration, des graphiques en temps réel avec un accès direct au marché, des reportages et l'excellent effet de levier offert font de Nadex le go-to exchange pour le trading d'options binaires aux États-Unis.
Les nouveaux traders peuvent bénéficier des webinaires hebdomadaires, des ebooks et des cours de trading proposés par Nadex dans le Learning Center.
Comment les courtiers d'options binaires aux États-Unis gagnent-ils de l'argent ?
Les courtiers en options binaires peuvent gagner de l'argent en deux manières différentes. Premièrement, certains courtiers agissent en tant que contreparties ou commerçants sur lesquels vous placez des paris. Ces plates-formes sont appelées Courtiers de gré à gré.
Tous les échanges d'options binaires doivent avoir deux côtés. Un côté parie sur "oui" et l'autre sur "non". De nombreux courtiers gagnent de l'argent de la même manière que les commerçants. Certains métiers gagnent et d'autres perdent. Cependant, comme ces plateformes comptent souvent des millions de clients, leur potentiel de profit est généralement plus élevé que pour les commerçants réguliers.
D'autres courtiers d'options binaires gagnent de l'argent grâce à commissions. Ces courtiers agissent en tant qu'intermédiaires, mettant en relation les commerçants selon qu'ils souhaitent acheter ou vendre. Les plates-formes basées sur la répartition cachent souvent des frais dans le propagé de chaque contrat ou la différence entre les prix d'achat et de vente, afin que les clients ne remarquent pas qu'ils paient un supplément.
Les courtiers à commission ont également tendance à offrir un effet de levier pour encourager les transactions plus importantes tout en générant plus de revenus pour le courtier.
Meilleur courtier en options binaires aux États-Unis : Meilleures options - Nadex
Nadex diffère des autres courtiers d'options binaires en ce qu'il n'est pas un courtier. Alors que les courtiers affichent les prix des actifs et les mouvements sur divers marchés, Nadex est une bourse qui peut convertir ces actifs, ce qui est rare aux États-Unis.
Fondée en 2004, c'est la plate-forme la plus ancienne de la liste réglementée CFTC. C'est l'une des plateformes les plus sécurisées à utiliser aux États-Unis.
Ils n'ont pas plateformes de trading complexes, mais ils sont un excellent choix pour les débutants. Nous fournissons également une variété de ressources de formation pour vous aider à vous conformer aux exigences légales. Après tout, nous avons mentionné que les options binaires sont considérées comme un aspect du jeu américain. C'est pourquoi de nombreux échanges comme Nadex fournir à leurs commerçants des données commerciales.
En général, si vous recherchez une variété de types d'actifs ou d'options, Nadex vous décevra. Ils n'ont que 29 actifs et n'ont pas d'application de trading mobile, contrairement aux autres courtiers de la liste. Cependant, les types de compte sont uniques :
- jeindividuel (États-Unis et international uniquement) : Seuls les comptes américains et internationaux vous donnent accès à tous vos actifs sans aucune capacité de négociation particulière au-delà.
- Entreprises: Nadex vous permet de lier votre compte à une société en nom collectif, SARL, société ou autre société.
- Demo gratuite: Si vous ne souhaitez pas négocier de véritables options binaires, vous pouvez laisser un compte démo avec $25 000 en fonds virtuels.
Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus immersif ou détaillé, Nadex n'est pas pour vous. Cependant, si vous êtes un débutant qui saute dans le pool d'options binaires, cela pourrait être un bon point de départ.
Facteurs à considérer lors du choix d'une plateforme d'options binaires
Tu peux trouver douzaine de plateformes d'options binaires en ligne. Certains sites Web sont sûrs et fiables, mais il existe également de nombreux sites Web dangereux qui peuvent fonctionner illégalement.
Considérez comment chacun de ces facteurs affecte votre décision lorsque vous recherchez la meilleure plateforme de trading d'options binaires.
Actifs de placement
Dans le trading d'options binaires, l'actif sous-jacent est l'instrument financier dans lequel vous investissez. La plupart des plateformes de trading offrent une variété d'actifs sous-jacents. Certains des marchés les plus courants sont les crypto-monnaies, les matières premières, les devises, les indices et les actions.
Si vous avez un actif sous-jacent spécifique en tête, recherchez un courtier spécialisé dans votre domaine de prédilection. Ou vous pouvez profiter pleinement de la plateforme avec des dizaines de produits disponibles.
Frais maximum
Certains courtiers d'options binaires fixent des limites sur le montant qui peut être retiré de chaque paiement, comme $1 000 ou $10 000. Le paiement maximum est seulement 85% ou 90% du rendement total, car d'autres courtiers prélèvent des commissions sur les deux paiements de la transaction.
Lors de la recherche du meilleur courtier en options binaires, réfléchissez à la façon dont les meilleurs paiements de site Web peuvent affecter le résultat final. Certaines plateformes résistent aux faibles dépôts ou à d'autres avantages, tandis que d'autres prennent plus d'argent qu'il n'en vaut la peine.
Dépôt minimum
Les courtiers d’options binaires proposent généralement un dépôt minimum pour chaque compte de trading. Ce montant peut varier de quelques dollars à des centaines de dollars en fonction des politiques spécifiques de la plateforme.
Si vous négociez des options binaires pour la première fois ou si vous ne savez pas s'il existe un risque supérieur à $100, recherchez un site Web avec un dépôt minimum inférieur. Cependant, si vous souhaitez payer plus cher, nous vous recommandons de choisir une plateforme avec un dépôt minimum.
Dans tous les cas, il est préférable de ne pas forcer la plateforme de trading à dépenser plus d'argent que ce avec quoi vous êtes à l'aise. Si le dépôt minimum de votre site Web est trop élevé, recherchez une autre plateforme.
Compte d'entraînement (démo)
Les comptes d'entraînement sont utiles pour les utilisateurs qui sont encore en train d'apprendre des informations sur le trading d'options binaires. De nombreux courtiers vous permettent de tester le trading d'options binaires avec des monnaies virtuelles en créant un compte démo gratuit. Vous pouvez utiliser ce compte pour voir comment vos choix affectent votre gain ou votre perte, ce qui vous aidera à vous sentir plus en confiance avant de dépenser de l'argent réel.
Comptes de pratique vous permettent également d'essayer plusieurs courtiers d'options binaires avant d'en choisir un. Avant de créer un compte de trading payant, vous pouvez utiliser un compte de démonstration pour mieux comprendre les détails de chaque plateforme, interface utilisateur, indicateurs techniques et options de gestion des risques.
Restrictions de pays
Le trading d'options binaires est une forme d'investissement hautement réglementée et certains des pays avoir des règles spéciales pour la participation citoyenne. De nombreux courtiers ne travaillent pas aux États-Unis en raison des règles commerciales américaines. Le Royaume-Uni réglemente également les options de négociation par le biais du Autorité de conduite financière (FCA).
Lorsque vous recherchez le meilleur courtier d'options binaires, assurez-vous que la plateforme de trading que vous visitez est disponible dans votre pays. N'essayez pas de contourner les restrictions du pays avec les VPN, etc. Cela peut causer des problèmes avec la loi.
Méthode de dépôt
Fournir des informations sur votre compte bancaire ou de carte de crédit est risqué et vous devez toujours vérifier que le courtier utilise un moyen de paiement sécurisé avant de procéder. Les courtiers en options binaires doivent indiquer à l'avance comment effectuer un dépôt, comme les cartes de crédit ou de débit, les crypto-monnaies, les portefeuilles électroniques ou les virements bancaires.
Lorsque vous recherchez le bon courtier, pensez à mode de paiement est bon pour vous. Et une fois que vous commencez à trader sur la plateforme, gardez un œil sur votre compte bancaire. Un site Web non sécurisé peut initier des retraits non autorisés de votre compte.
Vitesse de retrait
Lorsque vous profitez de contrats d'options binaires, vous souhaitez récupérer votre argent le plus rapidement possible. Certains courtiers retirer de l'argent rapidement, afin que vous puissiez obtenir votre argent dans les 24 heures suivant l'expiration. Sur d'autres sites Web, vous devrez peut-être attendre quelques jours avant de gagner de l'argent.
Lorsque vous recherchez le meilleur courtier d'options binaires, faites attention aux délais de retrait de la plateforme. Si vous voulez gagner de l'argent rapidement, vous devez trouver une plateforme qui annonce des retraits instantanés.
Application de trading
Certains courtiers proposent des plates-formes de navigateur et des applications qui vous permettent de négocier sur une variété d'appareils. Si vous envisagez de faire la plupart de vos transactions sur votre ordinateur, nous vous recommandons d'utiliser une plate-forme basée sur un navigateur. Cependant, si vous souhaitez vérifier votre compte n'importe où ou faire des affaires sur votre appareil mobile, vous devez trouver un courtier compatible iOS et Android.
Dois-je utiliser plusieurs courtiers pour trader les options binaires ?
La création d'un compte avec plusieurs courtiers peut être bénéfique pour plusieurs raisons. Premièrement, certains courtiers se spécialisent dans certains types de transactions. Si vous envisagez de négocier dans plusieurs catégories telles que le trading à court terme, le trading d'options d'achat et les options binaires, vous pouvez créer un compte pour chaque type de courtier.
L'utilisation de plusieurs plateformes réduit également le risque de perdre tous vos investissements en même temps. Si cela ne fonctionne pas avec un courtier ou s'il s'agit d'un escroquer ou ne correspond pas à vos besoins, vous ne risquez pas de perdre tout votre argent d'un coup.
De plus, certains sites Web offrent aux nouveaux utilisateurs un offre de signature pour augmenter leur dépôt initial gratuit. Créer des comptes sur plusieurs sites et répartir l'argent entre eux peut être utile pour profiter de ces bonus.
Toutefois, si vous décidez de créer un compte sur plusieurs plateformes, assurez-vous de suivre votre activité sur chaque plateforme. Si vous ne vous souvenez pas de plusieurs dates d'expiration, vous risquez de manquer des délais et de perdre des profits, en vous refusant les avantages d'utiliser plusieurs courtiers.
Conclusion : le trading binaire est légal aux États-Unis
Le trading d'options binaires est un moyen rapide de gagner de l'argent supplémentaire sans les risques associés aux autres options de trading. Ce type de trading est plus simple, plus facile à comprendre et offre des délais d'exécution plus rapides que les autres produits, ce qui le rend populaire auprès des traders du monde entier.
Un courtier d'options binaires simplifie le processus d'achat et de vente d'options binaires. Ces plateformes sont facile à utiliser, offrir des bonus et des récompenses importantes pour la création de compte, et aidez les nouveaux traders à en savoir plus sur les processus de trading alternatifs avant de commencer.
Si vous débutez dans le trading d'options, vous ne trouverez pas de meilleur moyen d'entrer sur le marché que les options binaires. Et si vous êtes familier avec différents types de trading, vous trouverez peut-être options binaires simples par rapport à des formes de commerce plus complexes.
Le trading d'options binaires est plus strictement réglementé dans le États-Unis, mais cela ne signifie pas qu'il est sans options. Tous les courtiers de cette liste sont disponibles pour les commerçants américains sous contrôle et conformité CFSC.
Avant de vous inscrire auprès d'un courtier ou de passer au trading d'options binaires, vous devez comprendre ce que ce courtier a à offrir et les avantages qu'il offre. Vous connaissez toujours votre réputation, vous pouvez donc choisir celle qui convient à vos besoins sans sacrifier Sécurité.
Bien que les traders américains aient peu d'options pour travailler avec les courtiers d'options binaires, ils offrent actuellement une grande variété d'actifs, de types de comptes et de fonctionnalités pour un trading optimal.
Choisir le courtier d'options binaires réglementé mentionné ci-dessus vous donne une grande chance de gagner vos transactions. Essayez le trading binaire aujourd'hui – cela peut être le moyen idéal pour augmenter vos revenus.
Il n'y a rien de tel que le plateforme de trading d'options binaires "ultime", mais Nadex se rapproche. Il est établi et réglementé aux États-Unis, a des dépôts minimums relativement bas et facture des commissions plus que justes pour les transactions que vous ouvrez.
La disponibilité d'excellents indicateurs techniques et de fonctionnalités comme le compte démo ne fait que le rendre plus pratique à utiliser.
Nadex est une maison de courtage que nous pouvons recommander sans réserves à tout trader américain qui souhaite négocier des options binaires.
Questions fréquemment posées sur les options binaires aux États-Unis :
Les options binaires sont-elles courtiers réglementés?
De nombreux courtiers d'options binaires sont réglementés par les régulateurs du secteur financier. Cependant, il existe encore de nombreux courtiers non réglementés dans l'industrie. Les régulateurs du monde entier ont lentement rattrapé l'industrie. Certaines institutions et organisations ont des règles. Les régulateurs qui jouent un rôle important aux États-Unis comprennent :
• Securities and Exchange Commission (SEC)
• Commodity Futures Trading Commission (CFTC)
Les organismes de réglementation dans les pays du monde entier comprennent :
• Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements (ASIC)
• Service britannique de surveillance financière (FCA).
• Commission de surveillance du jeu de l'île de Man (GSC)
• Commission chypriote des valeurs et des changes (CySEC)
• Autorité maltaise des jeux de hasard (MGA)
Maintenant que les options binaires ont retenu l'attention des organisations, elles souhaitent y regarder de plus près et, dans de nombreux cas, resserrer les règles sur de nombreuses plateformes de trading en ligne. Bien qu'ils aient plus de contrôle sur tous les courtiers d'options binaires, il existe des courtiers non réglementés sur le marché. Certains de ces courtiers binaires peuvent avoir du succès, mais les règles vous aideront à protéger vos intérêts, surtout si vous débutez dans le trading d'options binaires.
Les sites de trading binaires acceptent-ils les traders américains et britanniques ?
Plusieurs plateformes de trading d'options binaires ne sont actuellement pas disponibles aux États-Unis et au Royaume-Uni. Actuellement, le seul courtier réglementé aux États-Unis est Nadex. Les États-Unis ont des règles plus strictes que d'autres pays, ce qui rend plus difficile l'approbation des courtiers binaires aux États-Unis. L'une des raisons pour lesquelles la réglementation américaine est plus stricte est que le gouvernement a des lois strictes interdisant le jeu en ligne. Certains régulateurs définissent le trading d'options binaires comme une forme de jeu. Cependant, certains courtiers offshore comme Pocket Option et RaceOption acceptent des traders du monde entier, y compris des États-Unis et du Royaume-Uni.
Un débutant doit-il trader les options binaires ?
Le trading d'options binaires est un excellent moyen pour les débutants de s'immerger dans le marché du trading. Les options binaires sont plus faciles à comprendre que les autres marchés en raison de leur nature binaire. Chaque jeu n'a que deux options : oui et non. Le trading d'options binaires implique un risque important, mais ce risque est plus défini que le trading sur d'autres marchés. Vous savez avec certitude que vous pouvez gagner ou perdre à chaque partie et que vous ne perdrez pas plus d'argent que ce qui est indiqué dans le contrat. Enfin, les courtiers en options binaires aident les débutants à en savoir plus sur le marché des options binaires. Si vous recherchez des options de trading dans un format facile à lire, les options binaires sont votre meilleur pari.