Le trading d'options binaires permet aux traders de tous niveaux de spéculer facilement sur les marchés. Cependant, la facilité de négociation de ces instruments financiers n’est qu’un des nombreux avantages qu’ils offrent.
L'avantage le plus important du trading de binaires est peut-être le risque de baisse limité qu'ils offrent, que vous achetiez ou vendiez. Ainsi, vous savez toujours combien vous avez à gagner (ou à perdre).
Cependant, pour échanger des binaires, vous devez d'abord ouvrir un compte d'options binaires auprès d'un courtier. Les courtiers en options binaires ne manquent pas, mais il n'y a qu'une poignée de courtiers reconnus avec lesquels les traders préfèrent s'inscrire.
Le processus de création de compte peut différer légèrement d'un courtier binaire à l'autre, mais les étapes que vous devez suivre sont essentiellement les mêmes. Voici un guide sur la façon de terminer l'enregistrement des options binaires et de démarrer avec le trading binaire.
Comment ouvrir un compte d'options binaires :
Vous pouvez commencer à trader avec un courtier d'options binaires de confiance en complétant l'enregistrement des options binaires en quatre étapes simples.
Étape #1 : Connectez un appareil à Internet
Les options binaires sont des instruments qui sont le plus souvent négociés sur des plateformes binaires négociées en ligne. Pour créer un compte et ensuite spéculer, vous aurez besoin d'accéder à un ordinateur ou à un téléphone connecté à Internet.
En plus d'avoir un téléphone ou un ordinateur pouvant se connecter à Internet, vous devez disposer d'une connexion Internet stable. Envisagez d'obtenir une connexion auprès d'un fournisseur de services Internet fiable, car les vitesses Internet lentes et les déconnexions peuvent vous coûter de l'argent, par exemple, si vous ne quittez pas la période d'échange.
Étape #2 : choisissez un courtier d'options binaires de confiance
100+ marchés
- Accepte les clients internationaux
- Paiements élevés 95%+
- Plateforme professionnelle
- Dépôts rapides
- Commerce social
- Bonus gratuits
(Avertissement sur les risques : le trading est risqué)
100+ marchés
- Min. caution $10
- Démo $10 000
- Plateforme professionnelle
- Bénéfice élevé jusqu'à 95%
- Retraits rapides
- Signaux
(Avertissement sur les risques : le trading est risqué)
Plus de 300 marchés
- Dépôt minimum $10
- Compte démo gratuit
- Rendement élevé jusqu'à 100% (en cas de prédiction correcte)
- La plateforme est simple d'utilisation
- Assistance 24h/24 et 7j/7
(Avertissement de risque : votre capital pourrait être à risque)
100+ marchés
- Accepte les clients internationaux
- Paiements élevés 95%+
- Plateforme professionnelle
- Dépôts rapides
- Commerce social
- Bonus gratuits
à partir de $50
(Avertissement sur les risques : le trading est risqué)
100+ marchés
- Min. caution $10
- Démo $10 000
- Plateforme professionnelle
- Bénéfice élevé jusqu'à 95%
- Retraits rapides
- Signaux
à partir de $10
(Avertissement sur les risques : le trading est risqué)
Plus de 300 marchés
- Dépôt minimum $10
- Compte démo gratuit
- Rendement élevé jusqu'à 100% (en cas de prédiction correcte)
- La plateforme est simple d'utilisation
- Assistance 24h/24 et 7j/7
à partir de $10
(Avertissement de risque : votre capital pourrait être à risque)
Tous les courtiers n'autorisent pas le trading binaire. Par conséquent, même si vous disposez d'un compte de trading auprès d'un courtier, vous ne pourrez peut-être pas l'utiliser. courtier pour négocier des options binaires.
Vous devrez sélectionner un courtier spécialisé en options binaires pour spéculer à l'aide de binaires. Bien que la plupart de ces courtiers permettent aux clients de la plupart des pays d'utiliser leur plate-forme, il est possible que le courtier que vous choisissez n'autorise pas les commerçants de votre pays à négocier sur sa plate-forme.
Vous devez garder cela à l'esprit et vous assurer que le courtier vous autorisera à utiliser sa plateforme avant de créer un compte. Cela vous fera économiser beaucoup de temps et d'efforts.
De plus, il est essentiel que vous choisissiez un courtier bien réglementé qui permette de négocier des binaires sur des actifs et des marchés que vous connaissez bien. Passer à la négociation d'actifs sur des marchés que vous ne connaissez pas augmente les chances de perdre de l'argent lors de la négociation. Enfin, vous devez vous assurer que le courtier que vous choisissez offre ses services à des prix compétitifs. Payer des frais légèrement plus élevés peut ne pas sembler être un problème ; cependant, les coûts s'élèvent à un montant important à mesure que vous effectuez de plus en plus de transactions.
En gardant ces facteurs à l'esprit, nous avons sélectionné trois des meilleurs courtiers d'options binaires du marché avec lesquels vous pouvez vous inscrire.
#1 Pocket Option
Fondée en 2017, Pocket Option est une autre maison de courtage reconnue qui permet le trading binaire. Avec un processus d'enregistrement d'options binaires simple, plus de 130 actifs à négocier et la disponibilité des services dans la plupart des pays, il est difficile de choisir d'autres courtiers sur Pocket Option.
Alors que le dépôt minimum est de $50, la valeur de transaction minimum est de $1. Mais peut-être que la meilleure chose à propos de la plate-forme est que vous pouvez vous inscrire et utiliser le compte démo gratuitement sans aucun engagement. Cela en fait la plate-forme idéale pour les traders débutants.
La plate-forme propose également des fonctionnalités telles que le commerce social et organise des tournois avec des prix variables. L'interface Web facile à utiliser et l'application mobile facilitent le trading.
(Avertissement sur les risques : votre capital peut être à risque)
#2 Quotex.io
Quotex.io est un courtier d'options binaires relativement nouveau – elle a été fondée en 2020. Mais elle s'est rapidement imposée comme un cabinet de courtage de premier plan. De plus, il est membre de l'IFMRRC, ce qui en fait une plate-forme réglementée et digne de confiance pour les commerçants.
La plate-forme impose des restrictions de paiement aux commerçants des États-Unis, du Canada, de Hong Kong et d'Allemagne. Cependant, tant que vous avez plus de 18 ans, vous pouvez approvisionner votre compte en utilisant la crypto-monnaie et le commerce.
Le montant minimum du dépôt est de $10, et la plateforme propose également un compte démo, permettant aux traders de s'entraîner au trading en temps réel sans avoir à risquer de capital. Le rendement peut être très élevé jusqu'au 90%+. Personnellement, j'aime cette plateforme de trading, elle fonctionne de manière fluide et rapide.
(Avertissement sur les risques : votre capital peut être à risque)
#2 IQ Option
IQ Option est l'un des courtiers d'options binaires les plus populaires, avec plus de 40 millions d'utilisateurs enregistrés. Le courtage est réglementé par le Commission chypriote des valeurs mobilières et des changes et aussi la Seychelles Financial Services Authority.
Il est considéré comme le courtier de prédilection par les traders débutants du monde entier. Le dépôt minimum est de $10 pour un compte standard. Vous avez instantanément accès à plus de 350 actifs à négocier. La maison de courtage propose également des comptes VIP avec des avantages supplémentaires aux traders qui déposent plus de $1900 en deux jours.
Il n'y a pas de bonus de dépôt, mais la maison de courtage organise plusieurs tournois de trading. Les gagnants reçoivent des prix allant de $100 à $100 000.
IQ Option est disponible dans plus de 213 pays. Cependant, la plate-forme n'est pas disponible pour les commerçants dans des pays comme les États-Unis, la Russie, le Canada, l'Australie, la France, le Japon, la Belgique et certains pays du Moyen-Orient, en raison de réglementations plus strictes.
Comme Quotex.io, IQ Options propose également un compte démo que vous pouvez utiliser pour pratiquer des stratégies de trading sans aucun risque.
(Avertissement sur les risques : votre capital peut être à risque)
Étape #3 : Ouvrez un compte et financez-le
Après avoir choisi l'un des nombreux courtiers d'options binaires, vous devez alors créer un compte avec eux. Pour ouvrir un compte avec n'importe quel courtier, vous devrez répondre aux exigences de compte de la maison de courtage. Vous devrez fournir votre :
- Nom et prénom
- Pays de résidence
- Monnaie de négociation préférée
- méthode de paiement préférée
- Adresse e-mail et
- Mot de passe
Certaines maisons de courtage demandent également votre numéro de téléphone. Il peut être utilisé pour confirmer votre identité, pour l'authentification à deux facteurs ou pour vous fournir une assistance par téléphone si vous en avez besoin.
Bien que la plupart des courtiers ne vous demandent pas vos informations de paiement lors du processus d'enregistrement des options binaires, vous devrez peut-être les saisir.
Vérification de votre identité :
Après avoir fourni vos informations de base, le courtier vous demandera de vérifier votre identité. Cela vous oblige à télécharger une copie de votre identifiant d'état sur le portail sécurisé du courtier. Certaines maisons de courtage ont également besoin que les clients assistent à un appel vidéo pour vérifier leur identité.
Les courtiers vérifient l'identité de chaque commerçant pour éviter plusieurs choses :
- Fraude: Les personnes physiques de moins de 18 ans, les commerçants résidant dans certains pays ne sont pas autorisés sur la plateforme pour éviter d'éventuelles fraudes.
- Vol d'identité: La vérification de tous les utilisateurs de la plate-forme réduit les risques de vol et d'usurpation d'identité par des pirates.
Les processus de vérification prennent généralement moins de trois jours. L'inconvénient d'attendre d'être vérifié par la maison de courtage contribue grandement à assurer la sécurité de la plate-forme et des commerçants.
Cela dit, certains courtiers ne nécessitent pas de vérification et vous permettent de commencer à négocier juste après avoir entré vos informations de base et défini un mot de passe.
(Avertissement sur les risques : votre capital peut être à risque)
Étape #4 : Utilisez votre compte démo de trading d'options binaires ou votre compte réel
La majorité des brokers d'options binaires vous donnent accès à deux comptes : un compte réel et un compte démo. Le compte démo vous permet d'effectuer des transactions avec "démo” de l'argent en temps réel.
Il n'est pas nécessaire de télécharger et d'installer un logiciel pour utiliser ce compte. Lorsque vous y accédez, vous serez redirigé vers une page qui vous donne accès à la plateforme avec l'argent de la démo.
Les comptes de démonstration sont utilisés pour pratiquer des stratégies de trading sans avoir besoin de dépenser un capital réel. L'utilisation d'un compte démo est le moyen le plus pratique de tester des stratégies et d'apprendre à trader si vous êtes débutant.
Pour utiliser le compte réel, vous devez le financer à l'aide de méthodes telles qu'un virement bancaire. Ensuite, vous pouvez utiliser les fonds du compte de trading pour effectuer des transactions sur le marché en direct.
Compte normal vs compte de trading géré
Le compte d'options binaires vous permet de négocier des produits dérivés financiers sur la plateforme du courtier mais il y a aussi la possibilité d'obtenir un compte d'options binaires géré. Ce type de compte est géré par un professionnel qui s'occupe de vos investissements ou vous donne des conseils en investissement. D'après nos recherches, il peut être très risqué d'avoir un compte géré car il n'y a pour la plupart aucun professionnel dans l'entreprise du courtier capable de faire des transactions rentables.
Différents types de comptes d'options binaires expliqués :
Choisir un type de compte est un défi, surtout lorsque vous ne savez pas quel type de trading vous devez effectuer. Une fois que vous aurez vérifié cela, il deviendra plus facile de choisir le type de compte. Voici les types de comptes les plus courants pour le trading d’options binaires.
Le compte virtuel (démo)
Vous venez de commencer votre parcours d’investissement mais vous avez trop peur pour investir de l’argent réel ? Ne vous inquiétez pas, car les comptes virtuels peuvent vous aider à éliminer cette peur. Avant d'investir dans les options binaires avec de l'argent réel, vous pouvez tester vos stratégies via un compte virtuel (compte démo). Cela vous aidera à booster votre confiance dans le trading et l'analyse des options binaires.
Un compte virtuel a des propriétés similaires à celles d’un compte réel. Cependant, un compte virtuel ne permet pas d’utiliser de l’argent réel, contrairement à un compte réel.
Vous pouvez toujours investir et voir quel aurait été le résultat si vous aviez utilisé de l’argent réel. En fin de compte, la possibilité de gagner ou de perdre de l’argent réel est nulle. Il s’agit donc d’une manière de trader sans risque.
Les investisseurs avisés préfèrent utiliser des comptes virtuels pour tester l'honnêteté du forum. De cette façon, les traders savent que les informations affichées sur la plateforme sont fiables et dignes de confiance. Lorsque vous tradez avec de l'argent réel, vous devez disposer d'un technique gagnante solide. Ces comptes virtuels vous aident à développer vos propres stratégies. Avoir une connaissance complète de la plateforme est indispensable. Par exemple, certaines options binaires ont un délai d’expiration de quelques secondes seulement. Par conséquent, réduire la latence peut faire la différence entre une victoire et une perte.
Le compte minimum faible
Vous disposez désormais d’une stratégie gagnante fiable et êtes prêt à commencer à investir avec de l’argent réel. Les minimums bas sont le choix parfait pour vous et tout autre débutant qui souhaite commencer à investir de l’argent réel. Les investisseurs utilisant le compte minimum bas peuvent utiliser et profiter de tous les privilèges de trading. Mais cela comporte un piège. Les investisseurs qui les possèdent ont un solde de compte plus faible que d’habitude.
Les comptes standards pour les options binaires ont généralement un solde d’environ $500. Tout ce qui se trouve en dessous est représenté comme un compte minimum faible. Cependant, cette catégorisation peut également dépendre de votre courtier. Ceux-ci inclus Compte Micro, Basic ou Débutant.
En raison du moindre risque impliqué, cela entraîne également des inconvénients. Vous serez privé d’immenses opportunités d’investissement et d’autres privilèges. Les titulaires de comptes ne peuvent pas utiliser l’effet de levier pour la simple raison qu’ils ne disposent pas de suffisamment de fonds. Cela peut également entraîner un désavantage lorsque des opportunités ou des options à haut risque se présentent dans un délai remarquablement plus court.
Même si les risques liés à ces opportunités sont élevés, ils rapportent de plus grands bénéfices. Une fois que vous avez mis à niveau votre compte, tous ces privilèges et opportunités d'investissement sont ajoutés à votre répertoire.
Le compte des métiers exotiques :
Avez-vous déjà pensé que vous seriez en mesure de négocier sur les conditions météorologiques au Texas dans une semaine ? Les métiers exotiques vous permettent de faire exactement la même chose. De la détermination des prix aux conditions météorologiques, vous pouvez enchérir sur n'importe quoi.
Le trading exotique vous permet d'enchérir sur ces types d'options binaires. Par exemple, vous pouvez enchérir sur les conditions météorologiques futures d'un lieu particulier ou sur les taux d'intérêt annoncés par la Réserve fédérale.
Le compte de transactions exotiques vous donne accès à différents types d'options, ce qui s'avère bénéfique pour votre parcours d'investissement.
La liste des types d’options commerciales les plus populaires est donnée ci-dessous :
Haut/Bas
Il s’agit du type de trading d’options binaires le plus basique. En cela, vous examinez un actif qui peut être une action, une devise, une matière première ou un indice. Le la plateforme vous pose alors une question :
« La valeur de l'actif X sera-t-elle supérieure ou inférieure à son prix actuel à l'expiration du délai Y ?
Vous choisissez simplement « élevé » ou « faible » en fonction de votre opinion. Si votre affirmation est correcte et que l'actif se négocie exactement au niveau que vous avez imité lorsque le temps imparti est écoulé, vous remportez l'enchère. Sinon, c'est une perte.
Entrée/sortie
Cela peut essentiellement être qualifié de « échanges doubles sans contact ». Vous prédisez si le prix de l’actif restera dans une fourchette spécifique. Si le prix reste dans la fourchette spécifiée à l'expiration du délai, vous remportez la transaction et vice versa.
Échelle
Les métiers en échelle sont une invention relativement récente. Cela peut être un peu compliqué à exécuter et à en tirer des bénéfices. Le trading en échelle est similaire aux échanges haut/bas et One Touch. Vous prédisez toujours dans quelle direction la valeur d'un actif partira et dans quel délai.
Cependant, dans les échanges en échelle, vous divisez les échanges en parties, ce qui vous permet d'avoir des gains et des pertes partiels. Il est généralement exécuté par des traders professionnels et peut prendre un certain temps avant que vous puissiez tirer des bénéfices de ce type.
Toucher/Non-Toucher
Le type de trading vous pose une question simple :
« Cet actif X atteindra-t-il le point de déclenchement Y à l’heure d’expiration Z ?
Tout ce que vous avez à faire est d’émuler si cela touchera ou non le point de déclenchement. N'oubliez pas que, dans les transactions tactiles, plus le point de déclenchement est éloigné du prix actuel, plus les gains sont élevés. C’est exactement le contraire du no-touch. Par conséquent, si votre affirmation est correcte, vous gagnez la transaction. Sinon, vous perdrez votre investissement.
Le compte professionnel
Comme leur nom l’indique, ces comptes sont généralement destinés aux traders avertis. Ce compte présente le plus de risques que tous les types de comptes évoqués. Ces investisseurs ont des soldes de compte moyens élevés et ont plusieurs transactions en cours simultanément.
Les traders professionnels essaient d’utiliser ces options binaires comme couverture les unes contre les autres. Si cette stratégie est utilisée efficacement, elle peut donner des rendements élevés, mais une mauvaise utilisation peut entraîner d’énormes pertes.
Il permet à l’utilisateur de disposer des niveaux d’effet de levier les plus élevés.
Comme mentionné déjà, les comptes à effet de levier permettent au trader d'investir de manière exponentielle plus que le solde du compte existant. Cependant, si l'investisseur perd la transaction, il peut perdre plus que la valeur de son compte et finir par devoir de l'argent au courtier dans ce scénario.
Ces comptes permettent aux investisseurs professionnels d'accéder à la gamme complète des transactions. En fonction de leur style de trading, ils peuvent participer à des transactions à haute fréquence ou parier sur n'importe quel actifs exotiques. Certains courtiers aident les titulaires de comptes professionnels en leur apportant une assistance personnalisée. Il peut inclure un concierge et un accès à du matériel pédagogique exclusif.
Conclusion : ouvrir un compte d'options binaires est simple et rapide
Selon le courtier avec lequel vous vous inscrivez, Options binaires l'inscription peut prendre de quelques heures à plusieurs jours.
Il est important pour vous de noter que si un courtier n'exige pas de vérification d'identité d'une manière spécifique, cela ne signifie pas que le courtier est moins fiable. La plupart des courtiers d'options binaires sont fiables et les chances que vous vous inscriviez auprès d'un courtier hostile sont très faibles.
Maintenant que vous savez comment terminer l'enregistrement des options binaires, vous pouvez rapidement terminer le processus d'inscription et commencer à trader.
(Avertissement sur les risques : votre capital peut être à risque)
Foire aux questions sur le compte d'options binaires :
Quels sont les résultats possibles du placement d'un Négociation d'options binaires?
Si votre pronostic sur la direction du mouvement des prix était juste, les bénéfices stipulés seraient crédités sur votre compte.
Si l'option expire et que votre pronostic est erroné à l'expiration, vous perdrez le montant que vous avez investi.
S'il n'y a aucun changement dans le prix, vous recevrez le montant que vous avez investi.
Vos pertes sont limitées à la taille de la valeur de l'actif.
Dois-je approvisionner mon compte de trading lors de l'inscription ?
Vous devrez approvisionner votre compte avec au moins le dépôt minimum. Le dépôt minimum varie d'une maison de courtage à l'autre. Il est généralement de $50 ou moins, mais certains courtiers ont une exigence de dépôt minimum plus élevée.
Puis-je échanger des options binaires depuis mon téléphone ?
Si le courtier avec lequel vous vous inscrivez a une application disponible sur le Google Play Store ou l'App Store, vous pourrez échanger des binaires sur votre téléphone sans trop de tracas. La plupart des courtiers ont des sites Web adaptés aux mobiles, vous devriez donc pouvoir négocier sur votre téléphone en visitant le site sur votre navigateur si une application n'est pas disponible.
Puis-je fermer mon compte de trading binaire plus tard ?
Oui, il est facile de supprimer votre compte d'une plateforme de trading. La plupart des plateformes de trading ont une option « Supprimer le compte » sur leur page. Cependant, certains nécessitent que vous contactiez l'équipe de support client pour supprimer votre compte.
De combien d'argent disposent les comptes de démonstration ?
En règle générale, les comptes de démonstration contiennent 10 000 unités de votre devise préférée. Cela dit, les fonds « standard » du compte de démonstration diffèrent d'une plate-forme à l'autre.