Votre capital peut être en danger. Vous pouvez perdre vos investissements. Commerce en ligne, Options binaires, le Forex, les CFD et les crypto-monnaies sont des classes d'actifs à haut risque. Soyez conscient des dangers de l'investissement. 80 – 90% des commerçants de détail perdent de l'argent lorsqu'ils négocient en ligne. Le trading d'options binaires ne convient pas à tous les investisseurs.
Les options binaires ne sont ni réglementées ni autorisées dans certains pays. Veuillez vérifier l'état de la réglementation auprès de votre organisme de réglementation avant de vous inscrire auprès d'un courtier. Les options binaires ne sont pas proposées aux traders dans certaines régions.
Certains courtiers ne sont pas réglementés et ne sont pas autorisés dans votre pays. Vous ne pouvez pas recourir à un courtier si l'autorité de régulation vous le prévient et l'interdit dans votre pays! Nous essayons de faire de notre mieux pour maintenir les informations sur la réglementation à jour, mais nous ne pouvons pas donner de conseils juridiques et nous n'y sommes pas autorisés.
Consultez la réglementation et les informations sur les courtiers ici :
- ETATS-UNIS: Commodity Futures Trading Commission (CFTC) – Site Web de la CFTC
- Indonésie: Commission des valeurs mobilières et des échanges (SEC) - Site Web de la SEC
- Singapour: Autorité monétaire de Singapour (MAS) – Site Web du MAS
- Malaisie: Commission des valeurs mobilières de Malaisie (SC) - Site Web SC
- L'Europe : Autorité européenne des marchés financiers (ESMA) – Site Web de l'AEMF
- Allemagne: Autorité fédérale de surveillance financière (BaFin) – Site Web de la BaFin
- France: Autorité des marchés financiers (AMF) – Site Internet de l'AMF
- Japon: Agence des services financiers (FSA) - Site Web de la FSA
- Corée: Commission des services financiers (FSC) – Site Web du FSC
- Brésil: Commission des valeurs mobilières et des changes du Brésil (CVM) - Site Web du MCV
- Russie: Banque centrale de la Fédération de Russie (CBR) – Site Web de la RBC
La liste des pays où les Options Binaires sont interdites (aucune information garantie) :
- Canada
- Espace Economique Européen
- Israël
- Australie
- Corée du Nord
- Royaume-Uni
- Allemagne
- La France
- Belgique
- Grèce
Binaryoptions.com ne pourra être tenu responsable de tout perte résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web. Nous faisons notre meilleur pour rendre les informations exactes sur ce site Web et nous les mettons à jour. Nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Nous ne pouvons garantir aucun profit en utilisant nos guides ou avis de courtiers. Utilisez ce site Web à vos risques et périls.
Binaryoptions.com n'appartient pas à une société d'options binaires et ne vend pas d'options binaires à ses clients. Nous ne faisons aucune réclamation et nous ne pouvons pas donner de conseils juridiques. Il s'agit d'un site Web à but informatif. Les articles et le contenu peuvent ne pas refléter les lois et réglementations en vigueur. Le contenu montre les points de vue et les expériences contribués.
Ce site Web contient des liens d'affiliation vers certains courtiers en notre contenu. Cela signifie que nous pouvons gagner une commission pour avoir référé de nouveaux commerçants.
Lecture complémentaire :
- Singapour: https://www.mas.gov.sg/news/media-releases/2017/mas-cautions-investors-on-risks-in-trading-binary-options-with-unregulated-platforms
- Canada: https://www.asc.ca/news-and-publications/news-releases/2018/10/canadian-securities-regulators-announce-ban-on-binary-options
- Canada: http://www.binaryoptionsfraud.ca/
- L'Europe : https://www.timesofisrael.com/european-union-bans-binary-options-strictly-regulates-cfds/
- L'Europe : https://www.esma.europa.eu/press-news/esma-news/esma-agrees-prohibit-binary-options-and-restrict-cfds-protect-retail-investors
- Israël: https://www.reuters.com/article/us-israel-binaryoptions-lawmaking-idUSKBN19906C
- Nouvelle-Zélande: https://financefeeds.com/new-zealand-regulator-confirms-new-rules-binary-options/
- Australie: https://asic.gov.au/about-asic/news-centre/find-a-media-release/2021-releases/21-064mr-asic-bans-the-sale-of-binary-options-to-retail-clients/
- Indonésie: https://www.reuters.com/world/asia-pacific/indonesia-regulator-says-financial-firms-banned-facilitating-crypto-sales-2022-01-25/
- ETATS-UNIS: https://www.sec.gov/files/ia_binary.pdf
- ETATS-UNIS: https://www.cftc.gov/LearnAndProtect/AdvisoriesAndArticles/beware_of_off_exchange_binary_options.htm
- Royaume-Uni: https://www.fca.org.uk/news/statements/fca-confirms-permanent-ban-sale-binary-options-retail-consumers
Nous avons besoin de votre consentement avant que vous puissiez continuer sur notre site Web. Binaryoptions.com n'est pas responsable du contenu des sites Internet externes qui pointent vers ce site ou qui sont liés à partir de celui-ci.
Nous avons besoin de votre consentement avant de pouvoir continuer sur notre site Web. Binaryoptions.com n'est pas responsable du contenu des sites Internet externes qui renvoient à ce site ou qui sont liés à partir de celui-ci.
Ce matériel n'est pas destiné aux téléspectateurs des pays de l'EEE. Les options binaires ne sont ni promues ni vendues aux commerçants de détail de l'EEE.